la ronde afghane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ronde afghane

forum destiné à regrouper la communauté afghane de france ainsi que les amis d'Afghanistan
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le magicien de Kaboul
Musique , un petit coin.. Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:57 par zarlachte

» les plus belles merveilles du monde :
Musique , un petit coin.. Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:12 par mustafa

» @@@des remèdes pour le cancer: le complot du siècle@@@
Musique , un petit coin.. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:02 par Mayhanne

» Obama: une polémique récente pour un rien...
Musique , un petit coin.. Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:21 par Mayhanne

» films à voir ici ..
Musique , un petit coin.. Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:43 par Mayhanne

» Atiq Rahimi gagne le prix Goncourt 2008
Musique , un petit coin.. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:10 par zarlachte

» Le ATTAN
Musique , un petit coin.. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:00 par Mayhanne

» OBAMA président !
Musique , un petit coin.. Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:27 par Mayhanne

» Ladies and gentlemen
Musique , un petit coin.. Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:16 par Sherak

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Musique , un petit coin..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayhanne

Mayhanne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 05/07/2008

Musique , un petit coin.. Empty
MessageSujet: Musique , un petit coin..   Musique , un petit coin.. Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:49

Je voulais vous faire partager la reprise d'une jolie chansons de khaled, Aicha en anglais... :D

C'est une reprise que je trouve beaucoup plus belle que l'originale, surtout dans le sens des paroles... même si l'original me rappelle mon arrivée en France, souvenirs souvenirs... ça fait toujours quelque chose de remonter dans le temps grâce à une musique qui marque la période.

C'est touchant car ça parle des femmes au delà d'une belle aicha "convoitée" :D , voilée, soeur d'église, jeune ou mère...

En plus ça nous rappelle une connaissance tout ça ! Laughing aichou on espère que t'arrives !! Wink dédicasse pour toi Smile Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=8krO7Q3vSys&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte




Nombre de messages : 148
Age : 104
Date d'inscription : 07/12/2007

Musique , un petit coin.. Empty
MessageSujet: Re: Musique , un petit coin..   Musique , un petit coin.. Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:08

Mayhanne a écrit:
Je voulais vous faire partager la reprise d'une jolie chansons de khaled, Aicha en anglais... :D

C'est une reprise que je trouve beaucoup plus belle que l'originale, surtout dans le sens des paroles... même si l'original me rappelle mon arrivée en France, souvenirs souvenirs... ça fait toujours quelque chose de remonter dans le temps grâce à une musique qui marque la période.

C'est touchant car ça parle des femmes au delà d'une belle aicha "convoitée" :D , voilée, soeur d'église, jeune ou mère...

En plus ça nous rappelle une connaissance tout ça ! Laughing aichou on espère que t'arrives !! Wink dédicasse pour toi Smile Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=8krO7Q3vSys&feature=related

j adore cette version ,
j aimais déjà la mélodie mais c est vrai que cette version anglaise est très réussie ....merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayhanne

Mayhanne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 05/07/2008

Musique , un petit coin.. Empty
MessageSujet: Outlandish   Musique , un petit coin.. Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:12

Je connaissais pas du tout le groupe, il y a pas mal de chansons engagées que j'ai découvert seulement ce soir... je connaissais seulement aicha à la radio lol Si ça vous dit:

Du même groupe, une chanson engagée...

http://fr.youtube.com/watch?v=FJ1BZnKD5TA&feature=related

J'aime beaucoup les chansons engagées comme celle ci... C'est encore meilleur quand du son porte un message de paix..

salam
Revenir en haut Aller en bas
Mayhanne

Mayhanne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 05/07/2008

Musique , un petit coin.. Empty
MessageSujet: Re: Musique , un petit coin..   Musique , un petit coin.. Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:13

zarlachte a écrit:
Mayhanne a écrit:
Je voulais vous faire partager la reprise d'une jolie chansons de khaled, Aicha en anglais... :D

C'est une reprise que je trouve beaucoup plus belle que l'originale, surtout dans le sens des paroles... même si l'original me rappelle mon arrivée en France, souvenirs souvenirs... ça fait toujours quelque chose de remonter dans le temps grâce à une musique qui marque la période.

C'est touchant car ça parle des femmes au delà d'une belle aicha "convoitée" :D , voilée, soeur d'église, jeune ou mère...

En plus ça nous rappelle une connaissance tout ça ! Laughing aichou on espère que t'arrives !! Wink dédicasse pour toi Smile Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=8krO7Q3vSys&feature=related

j adore cette version ,
j aimais déjà la mélodie mais c est vrai que cette version anglaise est très réussie ....merci!!!


De rien zari

ravi que ça te plaiz :D
Revenir en haut Aller en bas
Mayhanne

Mayhanne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 05/07/2008

Musique , un petit coin.. Empty
MessageSujet: Allah   Musique , un petit coin.. Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:59

Encore du même groupe... la chanson m'a donné les larmes aux yeux à l'instant..

La chanson dédié à la gloire de l'Unique:

http://fr.youtube.com/watch?v=D_DkXIhVWIw&feature=related

Les paroles sont pertinentes aussi.. je voudrais en retenir celles ci:

La peine et le malheur que chacun subit dans sa vie... n'est pas une punition mais un challenge.

(La vie elle même est un challenge.. que nous n'avons pas choisi, mais que l'on se doit de mener.)

Le rancœur éprouvé envers Dieu, après une tragédie, fait que l'on est celui qui ne saura se tenir face à Dieu et répondre...

(Vous souffrez mais il vous éprouve et vous aime)


Entre parenthèses.. mes commentaires personnels sur ces paroles..

bonne nuit

salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique , un petit coin.. Empty
MessageSujet: Re: Musique , un petit coin..   Musique , un petit coin.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique , un petit coin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ronde afghane :: le cercle des afghanes :: espace discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser