la ronde afghane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ronde afghane

forum destiné à regrouper la communauté afghane de france ainsi que les amis d'Afghanistan
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le magicien de Kaboul
les plus belles merveilles du monde : Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:57 par zarlachte

» les plus belles merveilles du monde :
les plus belles merveilles du monde : Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:12 par mustafa

» @@@des remèdes pour le cancer: le complot du siècle@@@
les plus belles merveilles du monde : Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:02 par Mayhanne

» Obama: une polémique récente pour un rien...
les plus belles merveilles du monde : Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:21 par Mayhanne

» films à voir ici ..
les plus belles merveilles du monde : Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:43 par Mayhanne

» Atiq Rahimi gagne le prix Goncourt 2008
les plus belles merveilles du monde : Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:10 par zarlachte

» Le ATTAN
les plus belles merveilles du monde : Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:00 par Mayhanne

» OBAMA président !
les plus belles merveilles du monde : Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:27 par Mayhanne

» Ladies and gentlemen
les plus belles merveilles du monde : Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:16 par Sherak

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les plus belles merveilles du monde :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarlachte




Nombre de messages : 148
Age : 104
Date d'inscription : 07/12/2007

les plus belles merveilles du monde : Empty
MessageSujet: les plus belles merveilles du monde :   les plus belles merveilles du monde : Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:33

salam sur un site pas afghan du tout , j ai trouvé un sujet qui cataloguait les plus belles merveilles du monde , c est en anglais donc c était écrit " the most beauiful things in the world " alors ça sonnait encore plus fort..

bref ,
je vous laisse découvrir la beauté des photos et surtout une qui m a interpellé tellement c est d une beauté angelique.. vous allez voir pourquoi ..


la plus merveilleuse des cascades c est la chute du niagara ( usa /canada)

les plus belles merveilles du monde : Getatt10

le plus beau des chevaux c est celui de la race arabe

les plus belles merveilles du monde : Getatt11


le plus beau des ponts est au japon

les plus belles merveilles du monde : Image010

la plus belle des villes est vancouver au canada

les plus belles merveilles du monde : Vancou10


les plus merveilleux yeux du monde sont ceux d une afghane


les plus belles merveilles du monde : Image011

après la beauté de cette afghane , on n a plus trop envie de regarder les autres photos , pas vrai?
toutes les beautés du monde notamment indiennes n égalent vraiment pas la sienne..namakhuda nazar nasha..je n ai jamais vu pareille beauté de toute ma vie..et il fallait que ce soit encore le nom afghan qui soit mentionné..

et j ai trouvé ça sur un site européen ..je n ai pas du tout cherché de sujets afghans , j en donne ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhanne

Mayhanne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 05/07/2008

les plus belles merveilles du monde : Empty
MessageSujet: Re: les plus belles merveilles du monde :   les plus belles merveilles du monde : Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:21

Et bien javoue , c'est touchant.. Je connaissais cette photo et c'est juste , les plus beaux des yeux sont au pays.. Smile Mash'Allah

Je te crois pour ma part lol!

Je ne cesserai de le répéter moi non plus Zarlachte, pas seulement parce que je suis moi même afghane mais bien parce que c'est vrai. Des amoureux de ce pays il y en a beaucoup.. les gens reviennent envoutés d'un voyage en Afghanistan..même si ce pays a été ravagé et que son peuple connait le sort le plus difficile qu'est la misère.. ça ne change en rien la beauté naturelle de notre pays.. Qu'Allah puisse venir en aide à ce peuple qui est le notre.. qui n'a cessé de se déchirer..

Si seulement cette belle terre pouvait connaitre une véritable et belle harmonie.. ce serait une merveille, qui ferait beaucoup trop de jaloux..
Revenir en haut Aller en bas
Mayhanne

Mayhanne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 05/07/2008

les plus belles merveilles du monde : Empty
MessageSujet: Re: les plus belles merveilles du monde :   les plus belles merveilles du monde : Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:42

Smile


Dernière édition par Mayhanne le Mer 12 Mai - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherak

Sherak


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008

les plus belles merveilles du monde : Empty
MessageSujet: Re: les plus belles merveilles du monde :   les plus belles merveilles du monde : Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:42

salam,
Les yeux des afghans et des afghanes sont naturellement réputés pour leur beauté. Souvenez vous, quelques années auparavant avec la célèbre photo de Steve Mc Curry : Charbat ghoula
Maintenant ce sont les yeux de cette enfant plein de splendeur qui continuent a briller.
Notre peuple....
Revenir en haut Aller en bas
mustafa




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2008

les plus belles merveilles du monde : Empty
MessageSujet: Re: les plus belles merveilles du monde :   les plus belles merveilles du monde : Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:12

a mon tour de dire quelque chose
les plus belles merveilles du monde sont les femmes afghanes
et quand je regard cette fille avec ses yeux , je me dis que j ai raison de penser sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus belles merveilles du monde : Empty
MessageSujet: Re: les plus belles merveilles du monde :   les plus belles merveilles du monde : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus belles merveilles du monde :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ronde afghane :: le cercle des afghanes :: culture générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser