la ronde afghane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ronde afghane

forum destiné à regrouper la communauté afghane de france ainsi que les amis d'Afghanistan
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le magicien de Kaboul
à CENSURER... lol Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:57 par zarlachte

» les plus belles merveilles du monde :
à CENSURER... lol Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:12 par mustafa

» @@@des remèdes pour le cancer: le complot du siècle@@@
à CENSURER... lol Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:02 par Mayhanne

» Obama: une polémique récente pour un rien...
à CENSURER... lol Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:21 par Mayhanne

» films à voir ici ..
à CENSURER... lol Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:43 par Mayhanne

» Atiq Rahimi gagne le prix Goncourt 2008
à CENSURER... lol Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:10 par zarlachte

» Le ATTAN
à CENSURER... lol Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:00 par Mayhanne

» OBAMA président !
à CENSURER... lol Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:27 par Mayhanne

» Ladies and gentlemen
à CENSURER... lol Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:16 par Sherak

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 à CENSURER... lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayhanne

Mayhanne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 05/07/2008

à CENSURER... lol Empty
MessageSujet: à CENSURER... lol   à CENSURER... lol Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:52

Dans cet espace si féminin...mmmm

Pourquoi ne pas parler de maquillage ou de nouvelle mode..?? Razz Cool Ou non parlons de lingerie aussi... Laughing

Hey suzette j'adore ton sac, tu l'a acheté où?? ....... Rolling Eyes ...... (bon tu me réponds espèce de... je veux le même Twisted Evil ) mdr

Je plaisante... c'est surtout pour dire que certaines seraient trop tentées par ce forum créée spécialement pour les femmes, pour parler UNIQUEMENT de ce qu'il y a ci dessus bom dommage hein lol!

Tout ça pour dire que je me demande bien comment pourrait-on animer ce petit forum encore vide...

En fait je proposerais pour commencer, une série de proverbes, de contes, de faits réels, de référence du coran, de poésies, concernant les femmes... ce n'excluant pas l'intervention des hommes :D

Et cela dans l'humilité... et non pas dans le but de créer des débats sur les sexes... les perpétuels débats qui ne mènent à rien d'autre qu'au conflit. J'en ai déjà fait l'expérience ailleurs... même si je n'ai jamais cherché aucun conflit sur ces sujets...

Etant donné que c'est un coin créée pour les femmes, j'espère n'avoir jamais à entendre: et pourquoi pas un coin pour les hommes...? lol Il faudra bien saisir que cela n'a rien d'engagé, ni d'animé par le courant féministe..lol, mais simplement considéré comme un coin que les femmes ont souhaité de s'accorder..


Dernière édition par Mayhanne le Mer 12 Mai - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte




Nombre de messages : 148
Age : 104
Date d'inscription : 07/12/2007

à CENSURER... lol Empty
MessageSujet: Re: à CENSURER... lol   à CENSURER... lol Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:13

salam

en fait t auras remarqué dans chaque maison , chaque fois qu il y a du monde à la maison , les femmes aiment se retrouver entre elles à un moment donné pour papoter de choses plus ou moins légères ou sèrieuses mais elles se retirent dans une pièce...

ici , c est un peu pareil ...

on peut parler de tout et de n importe quoi et tes mots sur les maquillages ou les produits de beauté est aussi une bonne chose...on dit ce qu on veut ici puisque c est censé être un coin de filles...lol

d ailleurs je donnerai une recette pour avoir des cheveux brillants et souples.. wx

t as vu j ai ajouté des smileys ...je les trouve trop mimi... zp
Revenir en haut Aller en bas
Mayhanne

Mayhanne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 05/07/2008

à CENSURER... lol Empty
MessageSujet: Re: à CENSURER... lol   à CENSURER... lol Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:07

zarlachte a écrit:
salam

en fait t auras remarqué dans chaque maison , chaque fois qu il y a du monde à la maison , les femmes aiment se retrouver entre elles à un moment donné pour papoter de choses plus ou moins légères ou sèrieuses mais elles se retirent dans une pièce...

ici , c est un peu pareil ...

on peut parler de tout et de n importe quoi et tes mots sur les maquillages ou les produits de beauté est aussi une bonne chose...on dit ce qu on veut ici puisque c est censé être un coin de filles...lol

d ailleurs je donnerai une recette pour avoir des cheveux brillants et souples.. wx

t as vu j ai ajouté des smileys ...je les trouve trop mimi... zp


Oui j'avais envie de te le dire, ils sont bidonnant les smiley, j'ai hâte de les utiliser... mdr il faut plus de monde. lol

Et sinon je comprends tout à fait ce que tu veux dire... quand il y a trop de femmes dans une pièce, ça parlera pas de politique ni de sociologie lol!

Tu m'a démasqué Zari, j'avoue je me moque mais je parle tous les jours de maquillage zj

Pas maquillage non lol mais des discussion légères comme tu dis ça nous arrive à tous, et t'a pas été voir chez les gars Neutral c'est un autre genre mais c'est pas mal du tout lol! hehehe

J'avais bien saisi que c'était un petit coin privilégié pour les filles, mai je me disais pour le démarrer et le commencer.. pourquoi ne pas lancer un poste sur les femmes en général à travers les arts ou l'histoire.. ça nous permettra de découvrir des choses intéressantes sur notre genre... et qui sait peut être même à mieux nous comprendre nous même... lol

salam!
Revenir en haut Aller en bas
ken le survivant2

ken le survivant2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

à CENSURER... lol Empty
MessageSujet: Re: à CENSURER... lol   à CENSURER... lol Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:30

Mayhanne a écrit:
Ou non parlons de lingerie aussi... Laughing

je veux bien participer et animer vos débats dans cette section zx
Revenir en haut Aller en bas
Mayhanne

Mayhanne


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 05/07/2008

à CENSURER... lol Empty
MessageSujet: Re: à CENSURER... lol   à CENSURER... lol Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:16

ken le survivant2 a écrit:
Mayhanne a écrit:
Ou non parlons de lingerie aussi... Laughing

je veux bien participer et animer vos débats dans cette section zx

Va te coucher ippo..
Revenir en haut Aller en bas
Sherak

Sherak


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008

à CENSURER... lol Empty
MessageSujet: Re: à CENSURER... lol   à CENSURER... lol Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:52

Salam,
si c'est à censurer pourquoi on censure pas alors ? zr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à CENSURER... lol Empty
MessageSujet: Re: à CENSURER... lol   à CENSURER... lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à CENSURER... lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ronde afghane :: le cercle des afghanes :: espace pour les femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser