la ronde afghane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ronde afghane

forum destiné à regrouper la communauté afghane de france ainsi que les amis d'Afghanistan
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le magicien de Kaboul
Propagande Francaise : comment avoir les nerfs Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:57 par zarlachte

» les plus belles merveilles du monde :
Propagande Francaise : comment avoir les nerfs Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:12 par mustafa

» @@@des remèdes pour le cancer: le complot du siècle@@@
Propagande Francaise : comment avoir les nerfs Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:02 par Mayhanne

» Obama: une polémique récente pour un rien...
Propagande Francaise : comment avoir les nerfs Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:21 par Mayhanne

» films à voir ici ..
Propagande Francaise : comment avoir les nerfs Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:43 par Mayhanne

» Atiq Rahimi gagne le prix Goncourt 2008
Propagande Francaise : comment avoir les nerfs Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:10 par zarlachte

» Le ATTAN
Propagande Francaise : comment avoir les nerfs Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:00 par Mayhanne

» OBAMA président !
Propagande Francaise : comment avoir les nerfs Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:27 par Mayhanne

» Ladies and gentlemen
Propagande Francaise : comment avoir les nerfs Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:16 par Sherak

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Propagande Francaise : comment avoir les nerfs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherak

Sherak


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/08/2008

Propagande Francaise : comment avoir les nerfs Empty
MessageSujet: Propagande Francaise : comment avoir les nerfs   Propagande Francaise : comment avoir les nerfs Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:28

Salam,
Je ne sais pas si vous avez vu le reportage sur les talebs ce soir sur france 2, enfin l'article passé, présenté par David Pujadas.
J'ai été vraiment outré de ce qu'ils disaient :
"Oui, donc les talibans exhibent leurs armes qu'ils ont volé sur les cadavres des français tombés ds l'embuscade, non sans fierté "
"Ils font une propagande par l'image, ils choquent les familles de victimes..."

J'ai vraiment été super énervé. Ces Afghans qui luttent pour préserver leur Watan de l'envahisseur, on les diabolise "catalogués manipulateurs" et les Francais faisant partie de l'Otan sont glorifés "braves soldats, venus restaurer la paix..." On n'en parle pas des civils innocents, premières victimes des bombardements "alliés"...
Dans ce contexte là, comment ne pas soutenir les Talibans.
Au moins il y avait moins de morts a cette époque, et puis c'était des Afghans même si eux mêmes ne sont pas blancs comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte




Nombre de messages : 148
Age : 104
Date d'inscription : 07/12/2007

Propagande Francaise : comment avoir les nerfs Empty
MessageSujet: a   Propagande Francaise : comment avoir les nerfs Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:57

Sherak a écrit:
Salam,
Je ne sais pas si vous avez vu le reportage sur les talebs ce soir sur france 2, enfin l'article passé, présenté par David Pujadas.
J'ai été vraiment outré de ce qu'ils disaient :
"Oui, donc les talibans exhibent leurs armes qu'ils ont volé sur les cadavres des français tombés ds l'embuscade, non sans fierté "
"Ils font une propagande par l'image, ils choquent les familles de victimes..."

J'ai vraiment été super énervé. Ces Afghans qui luttent pour préserver leur Watan de l'envahisseur, on les diabolise "catalogués manipulateurs" et les Francais faisant partie de l'Otan sont glorifés "braves soldats, venus restaurer la paix..." On n'en parle pas des civils innocents, premières victimes des bombardements "alliés"...
Dans ce contexte là, comment ne pas soutenir les Talibans.
Au moins il y avait moins de morts a cette époque, et puis c'était des Afghans même si eux mêmes ne sont pas blancs comme neige.


salam sherak jan ,

je n ai pas vu ce reportage , la télévision et les infos français n ont plus aucune valeur à mes yeux car tout est filtré et volontairement orienté..
et quand ça concerne le pays , je deviens rouge comme toi ..

je suis contente de voir que l on a finalement tempéré nos propos sur nos afghans ,
j étais aussi contre le régime taleb , pro-modérée comme je suis mais toute cette propagande , ces mensonges , cette manipulation et tout ça contre nos propres frères ..on a sauté dedans et on a même été content de voir des étrangers faire le ménage humain chez nous , contre les nôtres..j en ai honte aujourd hui..

si au moins il y avait du changement , du progrès pour le peuple ..mais non..ils ont apporté une anarchie totale , des morts à gogo de partout et le comble c est qu en plus dans leurs sales reportages c est eux qui ont la haine contre les afghans et la transmettent aux français devant leur tv malgré ce qu ils font chez nous..ils continuent à faire passer les talebs pour des tyrans..
et pleurnicher leurs cons et minables soldats..
sans se soucier une seule seconde du peuple afghan..

la meilleure des infos elle ne vient que du peuple lui même et des témoignages de tous ceux que tu entends..et les reportages et infos des chaines musulmanes telles que l iran qui dans ce cadre là est plutôt fidèle à la réalité vu soo froid pour l otan..
évite de te broyer les nerfs avec les chaines française , tu vas devenir associable avec les français , je suis devenue comme ça à force..
Revenir en haut Aller en bas
 
Propagande Francaise : comment avoir les nerfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce pour avoir de beaux cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ronde afghane :: le cercle des afghanes :: actualité de l'Afghanistan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser